PLANETARIAN

Planetarian
Planetarian

PLANETARIAN

La rêverie de la petite planète

999 Credits

Soit 9.99 €

RÉSUMÉ
Trente ans après l'échec du programme de colonisation de l'espace. L'humanité est presque éteinte. Une pluie perpétuelle et mortelle s'abat sur la Terre. Des hommes connus sous le nom de "Junkers" pillent les biens et les artefacts des ruines de la civilisation. L'un d'entre eux se faufile seul dans la plus dangereuse de toutes les ruines, la "Cité Sarcophage". Au centre de cette ville morte, il découvre un planétarium d'avant-guerre. Et lorsqu'il entre, il est accueilli par Hoshino Yumemi, un robot hôtesse qui l'accueille comme s'il s'agissait d’un nouveau client : "Toutes les étoiles du ciel t'attendent." ... Malheureusement le projecteur du planétarium est cassé...

À PROPOS DE CE VISUAL NOVEL
Planetarian est un roman visuel captivant et émouvant du légendaire studio de jeux Key. Filiale de VisualArt, Key est également célèbre pour avoir créé Kanon, AIR, CLANNAD, Little Busters, Rewrite et Angel Beats.

CARACTÉRISTIQUES :
Compatibilité : PC/MAC, tablette, et smartphone (responsive HTML5)
Accessibilité :
Accès en ligne sans téléchargement
Langue :
Texte en français - voix originales japonaises
Contenu : Tout public
Fins alternatives : Non - kinetic
Durée de l'histoire :  4 heures et plus

Personnages

Character

Yumeni

Yumemi est une gynoïde au bon cœur mais extrêmement bavarde, préposée à un planétarium abandonné ; elle a été conçue pour ressembler à une jeune fille. Yumemi est légèrement endommagée et totalement inconsciente des changements survenus au cours des 30 dernières années, car aucune des installations et des bases de données auxquelles elle se connecte n'existe plus. Yumemi est très attachée à la protection des humains, elle est la plus heureuse lorsqu'elle peut leur apporter de l'aide.

Yumeni est doublée par Keiko Suzuki

Recommandations

| En voir plus

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE VISUALNOVEL ?

Inscrivez-vous gratuitement et profitez de tous les visual novel & collectionnez-les !