SAYA NO UTA

Saya No Uta
Saya No Uta

SAYA NO UTA

Le Chant de Saya

RÉSUMÉ
Pourriture. Délabrement. Un monticule de chair broyée encore chaude. Sakisaka Fuminori survit à un terrible accident pour se retrouver piégé dans un cauchemar sans issue. Bien que ses amis lui offrent réconfort et soutien, leur chaleur n’atteint pas son âme glacée. Il rencontre un jour une mystérieuse fille nommée Saya et petit à petit, sa folie commence à infecter le monde.

À PROPOS DE CE VISUAL NOVEL
Du développeur Nitroplus (Steins; Gate, SoniComi) et de l'écrivain acclamé Urobuchi Gen (Fate / Zero, Puella Magi Madoka Magica, Psycho-Pass) vient l'un des plus grands romans visuels jamais publiés, Saya no Uta ~ The Song of Saya. Intégrant des somptueux graphismes, une musique envoûtante et un scénario inoubliable, cette aventure multimédia vous plonge dans une histoire d'horreur qui pose la question jusqu'où sommes-nous prêt à aller par amour ? 

CARACTÉRISTIQUES :
Compatibilité : PC/MAC, tablette, et smartphone (responsive HTML5)
Accessibilité :
Accès en ligne sans téléchargement
Langue :
Texte en français - voix originales japonaises
Contenu : Déconseillé aux moins de 16 ans
Fins alternatives : Oui
Durée de l'histoire :  6 heures et plus

Personnages

Character

Saya

Saya est une jeune fille à la recherche de son père. Elle n'a aucun souvenir d'où elle vient et n'est guidée que par son instinct. En raison de son état, Fuminori la perçoit comme une petite jeune fille en robe blanche. Sa vraie forme est tout autre ...

Saya est doublée par  Midori Kawamura.

Character

Fuminori Sakisaka

Aprés son accident de voiture, Fuminori se retrouve dans un état d'agnosie sévère où il perçoit le monde comme un paysage infernal de sang et de chair. Même ses amis proches lui apparaissent comme d'horribles monstres. La seule personne qui lui semble normale et belle est une mystérieuse fille nommée Saya.

Fuminori est doublé par Hikaru.

Character

Kouji Tonoh

Ami de Fuminori. Après l'accident de Fuminori, il a essayé de l'aider à retrouver une vie normale. Avec sa petite amie Takahata Omi, il a voulu faire en sorte que Fuminori sorte avec Tsukuba Yoh.

Kouji est doublé par Kataoka Daijirou.

Character

Omi Takahata

La petite amie de Kouji et la meilleure amie de Tsukuba Yoh. Après l'accident de Fuminori, elle s'est inquiétée pour lui.

Omi est doublée par Kaibara Elena.

 

Character

Ryoko Tanbo

Le médecin en charge de l'état de santé de Fuminori. Depuis qu'il s'est remis de ses blessures, elle le soupçonne de cacher quelque chose lors de ses examens de routine.

Ryoko est doublée par Satou Makoto.

 

Character

Yoh Tsukuba

Une amie de Fuminori qui a le béguin pour lui. Depuis son accident, elle est inquiète et a le cœur brisé par son changement soudain d'attitude envers le monde. Elle est la meilleure amie de Omi Takahata.

Yoh est doublée par Yazawa Izumi.

 

Character

Yosuke Suzumi

Un des voisins de Fuminori, un homme gentil mais un peu acerbe. Il adopte avec sa femme et sa fille un style de vie béat, à l'abri du besoin.

Yosuke est doublé par Onizawa Gai.

 

Recommandations

| En voir plus

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE VISUALNOVEL ?

Inscrivez-vous gratuitement et profitez de tous les visual novel & collectionnez-les !