THE CYBER SLAYER

The Cyber Slayer
The Cyber Slayer

THE CYBER SLAYER

Kikokugai : La rue des démons

RÉSUMÉ
Dans un monde où le transhumanisme est devenu courant et où chacun peut modifier son corps humain à volonté. Les Triades contrôlent le trafic d'implants et de gynoïdes, des robots à l'apparence féminine qui se vendent comme des prostituées de luxe. Violée par cinq membres de haut rang de la société Qingyun, Kong Ruili, femme des Triades, voit son âme transposée dans le corps de cinq gynoïdes, obligée de revivre l'enfer chaque nuit. Son frère, Kong Taoluo, assassin des Triades et grand maître des techniques d'arts martiaux internes, est laissé pour mort par ses camarades. Un an plus tard, il revient à Shanghai pour venger sa sœur.

À PROPOS DE CE VISUAL NOVEL
Kikokugai : The Cyber Slayer (鬼哭街 -The Cyber Slayer-) est un roman visuel japonais de Nitroplus.  Le scénario est écrit par Gen Urobuchi.
Ce visual novel cyberpunk a bénéficié d'une mise à jour en 2011 avec des graphismes améliorés, une nouvelle bande sonore et l'ajout de voix de personnages.

CARACTÉRISTIQUES :
Compatibilité : PC/MAC, tablette, et smartphone (responsive HTML5)
Accessibilité :
Accès en ligne sans téléchargement
Langue :
Texte en français - voix originales japonaises
Contenu : Déconseillé aux moins de 16 ans
Fins alternatives : Non - kinetic
Durée de l'histoire :  9 heures et plus

Personnages

Character

Kong Taoluo

Maître épéiste et pratiquant du Neijia, Kong Taoluo était autrefois le meilleur assassin du syndicat du crime de Shanghai, connu sous le nom de "société Qingyun". À son retour à Shanghai, il découvre l'horrible vérité sur ce qui est arrivé à sa sœur, Kong Ruili. Il fait le serment de la venger et entreprend d'assassiner les responsables puis de récupérer les fragments d'âme de Ruili.

Taoluo est doublé par  Inoue Kazuhiko.

Character

Ruili

Instruite et excellente joueuse de guzheng, un art qu'elle pratiquait pendant que son frère Taoluo s'adonnait au sabre Daitian. Ils perfectionnaient souvent leur art ensemble dans le jardin. Elle était mariée à Liu Haojun, son ami d'enfance et celui de Taoluo. Elle a subi un viol collectif brutal, a été torturée et a fait l'objet d'un transfert d'âme expérimental, ce qui a entraîné sa mort cérébrale.

Ruili est doublée par  Tamura Yukari.

Character

Liu Haojun

Maître épéiste et ancien pratiquant de Neijia, Liu Haojun était autrefois le disciple aîné de Kong Taoluo. Haojun a subi des augmentations cybernétiques, ce qui l'a rendu incapable de canaliser son énergie interne. La raison qui l'a poussé à abattre Taoluo et à organiser le viol collectif de Ruili reste insondable.

Haojun est doublé par  Hayami Shou.

Character

Bin WeiXing

Bin Weixin est un membre de haut rang de la société Qingyun, et l'un des principaux lieutenants de Liu Haojun. Il agit en tant que conseiller de la Société. Un maître Waijia connu sous le nom de "Tisserand aux cent mains" pour son habileté, sa rapidité et sa précision avec les couteaux de lancer et les outils d'assassinat. Il est l'un des cinq responsables du viol et du meurtre de Kong Ruili.

WeiXing est doublé par  Fujiwara Keiji.

Character

Ng Wing Shing

Bras droit de Liu Haojun, Ng Wing Shing est un membre de haut rang de la société Qingyun, agissant en tant que président de Shanghai Cybernetics. C'est un hacker et programmeur légendaire connu pour le cybervirus qu'il a développé dans sa jeunesse, qui erre toujours sur le net et évolue. Il est l'un des cinq responsables du viol et du meurtre de Kong Ruili.

Shing est doublé par  Ootsuka Houchuu.

Character

Zhu Shaoyan

Zhu Shaoyan est un membre de haut rang de la société Qingyun et l'un des principaux lieutenants de Liu Haojun. Elle fait office d'exécutrice de la société, s'occupant des conflits internes et infligeant les punitions. Un maître Waijia connu sous le nom d' "Impératrice des démons", maniant de longues griffes et un fouet cybernétique. Elle est l'une des cinq responsables du viol et du meurtre de Kong Ruili.

Zhu est doublée par  Orikasa Ai.

Character

Yuen Ka Ying

Avec son jumeau Yuen Sheung Ying, il a été condamné dès la naissance à devenir une semi-machine. Justes et honorables, les frères Yuen sont renommés dans la société Qingyun comme les "Héros jumeaux Yuen". Maître Waijia, Ka Ying manie deux épées à crochet.

Ying est doublé par  Kawahara Yoshihisa.

Character

Yuen Sheung Ying

Avec son jumeau Yuen Ka Ying, il a été condamné dès la naissance à devenir une semi-machine. Justes et honorables, les frères Yuen sont renommés dans la société Qingyun comme les "Héros jumeaux Yuen". Maître Waijia, Sheung Ying manie les bâtons de guai.

Sheung Ying est doublé par  Satou Kensuke.

Character

Zhang Jiabao

Zhang Jiabao est un membre haut placé de la société Qingyun et l'un des principaux lieutenants de Liu Haojun. Il est le proxénète le plus prospère de Shanghai. Un maître Waijia connu sous le nom de "Six Vajra" pour ses frappes rapides comme l'éclair, dépassant les limites de la vision dynamique humaine. Il est l'un des cinq responsables du viol et du meurtre de Kong Ruili.

Zhang est doublé par  Kosugi Juurouta.

Recommandations

| En voir plus

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE VISUALNOVEL ?

Inscrivez-vous gratuitement et profitez de tous les visual novel & collectionnez-les !